La Patrouille des Glaciers et Les Bons Sirops Morand font désormais équipe. La réputée maison valaisanne rejoint avec effet immédiat le cercle des partenaires de la mythique course de haute-montagne.
Un partenariat savoureux : un nouveau sirop, avec une étiquette spéciale, est lancé pour l’occasion dans une bouteille de 50 cl !
Côté arôme, le mariage gagnant fraise et rhubarbe offre une saveur rafraîchissante et tonique à la fois. L’étiquette arbore le profil de la PdG et ses postes-clés entre Zermatt et Verbier, Tête-Blanche, Arolla, Rosablanche. Et sous le logo de l’événement, Fraise et Erdbeer écrits en rouge, rhubarbe et rhabarber en vert, annoncent la couleur et la saveur.
Et pour chaque bouteille vendue, un franc sera reversé à la Fondation Patrouille des Glaciers.
Un sirop généreux, pour célébrer l’effort et l’esprit de cordée, tout en soutenant le sport de montagne !
